Pantherophis guttatus, sunkissed
search
  • Pantherophis guttatus, sunkissed
Pantherophis guttatus, sunkissed

Pantherophis guttatus, sunkissed

69,00 €
TTC
Sexe : Mâle
Quantité mini

Disponible

Spécimens juvéniles nés en captivité en 2025.

  • 250 caractères max
Description

Le gène sunkissed permet de modifier le niveau de noir sur un individu sans toutefois le supprimer totalement. Les animaux obtenus paraissent avoir des couleurs plus brillantes et certains ont les pupilles rubis.

Cette espèce est probablement le serpent le plus souvent reproduit chez les terrariophiles. Un changement de classification place désormais cette couleuvre américaine dans le genre Pantherophis, il faut donc désormais parler de Pantherophis guttatus (anciennement Elaphe guttata). Tous nos spécimens sont de bons mangeurs et acceptent pour la plupart des proies décongelées.

Très répandu aux États-Unis, le serpent des blés a besoin d'un environnement chaud et peu humide. Aussi bien terrestre que semi-arboricole, le terrarium devra bénéficier d'une hauteur suffisante.


ELAGUTSUN
2 Produits

Vous aimerez aussi