[Annonce] La Ferme Tropicale recrute – Août 2018

La Ferme Tropicale recrute :

– Pour le centre d’acclimatation de Combs-la-ville :

  • Assistant ADV ( H/F) à temps partiel
  • Soigneur ( H/F) dimanche

– Pour le magasin de Paris :

  • Conseiller-vendeur expérimenté (H / F) à temps complet
  • Soigneurs animalier (H / F) à temps complet
  • Conseiller -vendeur expérimenté (H / F) samedi et dimanche
  • Hôte ou hôtesse de caisse à temps complet
  • Hôte ou hôtesse de caisse samedi et dimanche

Pour plus d’informations et pour postuler, envoyez votre CV et lettre de motivation à : administratif@lafermetropicale.fr

By |21 août 2018|

5 Comments

  1. Sarvot 21 août 2018 à 16 h 08 min ␣- Répondre

    Bonjour je viens de voir l annonce je suis novice en la matière mais je reverrai de travailler avec les reptiles en tout genre si c est possible d avoir un entretien ou avoir des renseignements pour faire une formation pour travailler aux près de vous je suis preneuse pour tout je suis disponible tout le temps même les week-ends
    Cordialement

  2. NIVAULT FRANCOIS 5 septembre 2018 à 10 h 02 min ␣- Répondre

    Bonjour,

    Je rentre en 3 ème, j’ai 14 ans et je voudrai savoir quelles études il faut faire pour pouvoir travailler et s’occuper des reptiles.
    J’aime beaucoup ces animaux, j’ai d’ailleurs un Pogona (Agame Barbu femelle) qui s’appelle POGO et je m’occupe souvent des 2 Pythons Royaux de mon grand frère (Pythou, femelle de 14 ans et Kiki, mâle de 3 ans).
    Merci de me renseigner pour les études à faire pour pouvoir exercer un métier avec les reptiles.

    François

    • La Ferme Tropicale 11 septembre 2018 à 9 h 32 min ␣- Répondre

      Bonjour, tout dépend du métier que vous souhaitez exercer. Des études universitaires de biologie permettent ensuite de se diriger vers la recherche herpétologique. Il existe également des des écoles de soigneurs animaliers formant des soigneurs pour travailler en parc zoologique, comme l’école de Carquefou par exemple. Il existe également un Bac pro vente en animalerie qui peut être un plus pour travailler en surface de vente, mais qui n’est pas forcément obligatoire.

  3. Jolan maugan-gesbert 12 septembre 2018 à 17 h 56 min ␣- Répondre

    Bonjour je m’appelle jolan j’apprécie beaucoup les reptiles depuis petit (particulièrementles serpents et les mygales ) et j’entre en 2nde j’aimerais beaucoup effectuer un stage (du 18 au 29 juin) dans un magasin de terrariophilie, j’aimerais donc savoir si il est possible d’effectuer un stage dans votre magasin, mais il est un peu loin (j’habite en Essonne), pourrais-je avoir un peu plus de renseignements si possible pour savoir si il y a d’autre magasins ou d’autre stages portant sur le sujet…

Laisser un commentaire

Le magasin de La Ferme Tropicale

La boutique en ligne de La Ferme Tropicale

Les formations de La Ferme Tropicale